Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] candidature hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:08

Partie IG :

Pseudo: -hop-

Classe: archer

Niveau: 75 ...

SP avec leurs Lv et leurs up:
sp pichama lvl 20
sp jaja 2
sp1 24+3
sp2 23+1
sp3 33+3
sp4 79+9

Réputation: euh maitre bientot ça fais environs 361k mais j'espere 380k ce soir

Nosmate: jamais =)

Familles dont vous faisiez parti
Pourquoi les avoir quittés ? tout simple trop de lod ça pouris la fafa les gens vivent que pour ça j'ai envi de dire et le reste nostale c'est pas ça c'est les potes =)


Partie IRL :

alors bah salut moi c'est romain mais certain le savent peut etre j'ai 17ans et pas son bac et oui j'ai raté et de peu. Alors mon temps de conexion sa depend des semaines faut bosser quand même au minimun 30 min par soir pour dire bonjour même si à la rentré juste le week-end internat oblige.Que dire sur moi et bien je suis attachant enfin je croi je suis marrant mais comme tout les italiens si tu me cherche tu me trouve =) mais je susis plutot calme. Je fais serie S eh ouai quel felé vous allée dire mais c'est marrant surtout la svt ou je comprend tout et les math ou je comprend rien sans deconne un carré negatif n'importe quoi =). Apres encore plus dingue FAC de medecine apres tout pourquoi faire simple quand on peu compliqué. Pour plus tard je sais pas trop me marier et avoir une fille avec un nom qui pete parce que desoler pour les myreille mais sa claque pas trop


Vos motivations à rentrer chez Archanges (Ce que vous recherchez chez nous, ce que vous pouvez nous apporter…)

alors pourquoi je viens euh bah ma petit vene le sais bien je peux pas me passez d'elle non sans rire parce que ça été l''une de mes 1r famille et à vraix dire la seul ou je me suis senti chez moi, même je connais plus tout le monde maintenant. Qu'est ce que je peux vous apporté bonne question à la lecture des autres candidature pas grand choses vous avez tout, mais je peux vous apportez des recettes recette de cuisine je fais les meilleurs lazagnes de nostale Razz euh bah mon humour aussi mes conneries juste j ai tendence à taquiné et des fois ça peut déplaire alors je ferais attention promis

bon voilà espere vous retrouvé bientot dans la famille <3
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22

juste je me rend compte que j'ai oublier mes resis et mes stuff
resis: 60 partout sauf les ob 80 et desoler pour les autre je rate toujours encore ce matin j'ai rater mes botte feu ='(

stuff: merluche r3+3
marcheur r1+2 (je cherche regard bien up =) )
dague ondule r3
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31

Salut et bienvenu sur notre forum.
J'ouvre des votes en interne pour que chaque membres puissent décider si tu entre chez Archanges ou non.
Cela prendra trois jours le temps que chacun puissent voter, vacances obligent.
En attendant je te souhaite bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:15

Coucou vu que je t'ai pas en amis débloque les chuchos stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:12

we desole ma petite vene j'avais trop zapée mais tu dois etre full en ami =) oh trop happy ma sp4+10 et j ai 100% de resis lulu =D
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:54

Bonsoir, les votes sont terminés et les membres de la famille ont votés POUR ton intégration à la famille.
Je n'attend plus que de te voir en jeu pour rendre cela officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  candidature hop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hop   [Accepté]  candidature hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] raskasse
» [Accepté]Candidature de @vatar
» [Accepté] Candidature Minucia
» [Accepté] Candidature de KunOmeg
» [Accepté]Recrutement de Canibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement chez Archanges (Clos)-
Sauter vers: