Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement De loujman2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

Salut tous le monde , suites a une invitation de Veneficia , je me suis lancer a postuler sur votre fofo

Alors tous d'abord je suis un archer lvl 66 avec beaucoup d'expérience !

Je suis lvl 73 de métier

Je possède:
Sp1 lvl 46+9
Sp2 lvl 28+5
Sp3 je fait la quête
Sp4 lvl 79+9

Mon stuff , actuellement j'ai paix verte r5+4 ( mais un séraphin r5 dans l'inventaire )
j'ai scrammer r4+3 ( j'ai un kriss maudit 12 tenta de paris résultat toujour r1+3 )
et j'ai costume lvl 62 r5+4 ( en attendant je monte un Marche de brise r6+5 mini Wink )

resi en sp Smile :
obscure : 105%
lulu: 95%
feu : 85 %
eau : 75%

j'ai 270k de réputation

J'ai un ratufu normal lvl 51 et kliff lvl 62 !

Irl

Je m'apelle Antoine , j'aurais 16 ans le 30 décembre ! J'ai redoubler et jrrentre en seconde pro commerce pour rattraper sur une premières STG Smile

J'habite a Lille , je suis passionee de moto et de foot !

J'ai pas de petite amis , pourtant sans me vanter je suis plutôt beau goss ( Facebook = Si amitier se ferra je vous le donnerais Smile )

Ps : temps de jeux , cela dépend , mais pas mal


Sinon je suis serviable , gentils mas j'ai du caractère !


Et voilà je suis portugais et fière de l'etre!

J'ai oublier , j'aime loder et surtout kikooact4 Smile powaaa !

Voilà en espérant vous avoir plus !


Dernière édition par zetiugfn59 le Mar 31 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: :(   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:31

Crying or Very sad

Aucun vote ? Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:42

Coucou,non ne tkt pas on à déja lancer le vote Sai ou Vene va te chucho ou repondre sur le forum pour te dire ce qui va se passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Ok   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

J'ai casser mon ordi , j'en ai pour 5 jours environs , donc si ils peuvent répondre ici Smile ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Salut et bienvenu sur notre forum.
Je suis désoler j'ai pas vraiment eu le temps de t'envoyer une note (limite pas le temps de jouer d'ailleurs).
Ton vote interne est lancer depuis quelque jours et prendra fin très bientôt.
En attendant je te félicite pour cette candidature bien détailler et t'invite a y rajouter quelque petit information : Je souhaiterais savoir ce que tu attend des Archanges exactement ? (je pose cette question parce qu'on a eu pas mal de mauvaise surprise dans le passer et je ne veut pas que ca se répète !!).
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Euh   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Retournement de question , qu'attender vous de moi ?

Moi j'attends de Archanges une famille soudées qui s'enteaident ett qui s'amuse bon je vais pas faire comme tout les kikoolod qui on peur de dire qu'il aime le lod !

Oui j'adore loder mais ses pas pour autant que je kikoo ! Surtout ces temps si ! Je fait que de l'act4 ! Je rencontre d'ailleurs souvent vene Smile !

Merci pour le complimet de la candidature ! Sinon j'ai 5 autre perso ! Et j'ai pus faire les meilleur fafa du serveur ! Et presque toute ! J'ai pas fait moon ni gto ! J'ai fait option ! Mais je suis partit car je voulais pas que l'on me considère comme machine a heal ! J'ai un mage avec un costume r5+9 ! Vendu Smile !

Voilà et puis j'adore le point de vus de vene , et e la trouve gentils en espérant que tout ses petit esclaves ( ok je sort ---> ) menbres de la familles soit comme elle !

J'ai de l'expérience dans toutes les classes
j'espère pouvoir vous enfaire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:44

Salut salut je suis bien contente de voir que tu as pu avoir acces a notre forum. Actuellement je ne suis pas sur le jeu car en voyage a l,etranger mais je reviens tres bientot (1/2 semaine) et je suis la famille de loin grace au forum ^^
Notre cher Saishiro te donnera des nouvelles tres bientot pour le resultats du vote.
J,espere a bientot bizzz Wink


Ps : Desole pour les fautes elles sont involontaires mais je suis sur clavier qwerty et n,ai pas trouve ces foutus accents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:47

Coucou, ben alors j'espère que tu sera un bon élément pour la fafa *jen sui sur* sinon que te dire bonne chance pour ton avenir sur nostale et avec la fafa
Ps:mdr Vene meme aux boulot tu va dormir tard *pas envie de voir ta tronche le matin* Ptdr lol! tongue

Allez vive la Moi *chuchote* euh nn vive la fafa Archanges!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: :$   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:46

Merci a Tous , vos commentaires me font plaisir , j'ai lancer un petit sujet dans discutions public , car je m'ennuiyer Smile

J'espère être a voc coter et donc attend votre vote avec inpatience ! albino


Bisous a VENEFICIA La fafa ARCHANGES ! rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:11

Ton vote est terminer j'attends que tu réponde a ma note et tu ferra parti des Archanges !!
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Salut urgent   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:13

Salut c'est urgent , je t'explique j'ai pas d'ordis cher la mère je les dans 3 jours et comme vous avez pus constater , samedi 4 septembre l'event double xp arrive , donc si on prend une bene sa fait 2x2 = xp fois 4 mais si on rajoute la corne 4x3 = 12 donc en gros si on prend 10% l'aggros on prend 1 lvl et 20% , c'est pour cela que je vous invite a loder tous ensemble samedi soir , si vous vouler xp ses le moment ! Donc j'aimerais samedi des que je me co tu me recrute apart si tu a encore une question je t'ecoute !

Mais pour rien au monde je louperai cette évent au lod je compte prendre 3 4 lvl si possible ! Faite pareil



Saishiro , tu veut bien me recrutez des que je me co , samedi ? Ces peux être kikoo mais ses location pour nous tous d'avancer rapidement comme sa je mètrerai mon stuff et après e bougerais plus de l'act4 comme vous !

Répond rapidement je t'en suplie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:22

Mdr, bonne idé je te sui pas de souci enfin si je vai voir si je peu me libérer je pris pour ça alors a+++
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

Je t'attend toujours mais tu reste introuvable
Une autre mauvais nouvelle on pourra pas profiter de cette event double xp la famille et quelque peut mort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:47

J'ai vraiment pas pus profiter de cette évent alors que toi tu a prit 3 lvl Sad ! Je suis archi déçu la putain
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

c'est pas faute de t'avoir attendu mdr
Je n'est pas prit autan de lvl je te rassure j'étais a 97% et la je suis a 3% donc on va plutôt dire 2 lvl mais tu a raison c'est déjà bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De loujman2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Recrutement Lolotte
» recrutement chupacgups =o
» Recrutement [A lire imperativement]
» [Accepté]Recrutement de Canibal
»  [Accepté] Recrutement tueurenseriefr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement chez Archanges (Clos)-
Sauter vers: