Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement De loujman2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement De loujman2 Empty
MessageSujet: Recrutement De loujman2   Recrutement De loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

Salut tous le monde , suites a une invitation de Veneficia , je me suis lancer a postuler sur votre fofo

Alors tous d'abord je suis un archer lvl 66 avec beaucoup d'expérience !

Je suis lvl 73 de métier

Je possède:
Sp1 lvl 46+9
Sp2 lvl 28+5
Sp3 je fait la quête
Sp4 lvl 79+9

Mon stuff , actuellement j'ai paix verte r5+4 ( mais un séraphin r5 dans l'inventaire )
j'ai scrammer r4+3 ( j'ai un kriss maudit 12 tenta de paris résultat toujour r1+3 )
et j'ai costume lvl 62 r5+4 ( en attendant je monte un Marche de brise r6+5 mini Wink )

resi en sp Smile :
obscure : 105%
lulu: 95%
feu : 85 %
eau : 75%

j'ai 270k de réputation

J'ai un ratufu normal lvl 51 et kliff lvl 62 !

Irl

Je m'apelle Antoine , j'aurais 16 ans le 30 décembre ! J'ai redoubler et jrrentre en seconde pro commerce pour rattraper sur une premières STG Smile

J'habite a Lille , je suis passionee de moto et de foot !

J'ai pas de petite amis , pourtant sans me vanter je suis plutôt beau goss ( Facebook = Si amitier se ferra je vous le donnerais Smile )

Ps : temps de jeux , cela dépend , mais pas mal


Sinon je suis serviable , gentils mas j'ai du caractère !


Et voilà je suis portugais et fière de l'etre!

J'ai oublier , j'aime loder et surtout kikooact4 Smile powaaa !

Voilà en espérant vous avoir plus !


Dernière édition par zetiugfn59 le Mar 31 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010