Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discutions de loujman2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:26

Salut , je vais vous faire par de la petite vie , vous pouvez commenter

Alors j'ai 5 perso , avec les quels j'ai acquis bcp d'experience en 2 ans de jeu !

Sur mon archer j'ai eu pas mal de chance ma sp1 archer est lvl 46+9 , j'ai réussi +6 en 2 coup +7 du premier coups +8 et +9 du premier coups Smile

Et ma sp4 lvl 79+9 je les eu au lvl 64+6 et je les up +6+8+9 en un coup +7 2 coup ! Et la j'ai tenter deux fois +10 des que j'ai mon pc je tente encore 2 tenta Smile !

Malheuresement coter stuff pas terrible ! Avant j'étais habituer au R7 , et la aie aie
déjà 12 tenta de Paris pour mon kriss alors que ses une dague lvl 67 ! Sad , j'ai eu une fois r3 , le reste r1 !

Tss il es ducoup r1+3 ! ses dur a gère financièrement up sp + up stuff

Ces pourquoi si des gens simpa dans la fafa pourrais m'apprendre a faire des PL , ou me les faire moin cher ou bien gratuits ( bon j'arrete de rêver ) je suis ouvert a toute prosition

Pour mettre +10 la sp faut 500k+20pl + 40 aile d'anges + 5 âme rouge vivement quelle soit +10 sa reviendera a moin cher d'acheter des âme pures Smile mais bon reste les 25pl et les plumes ! Aie !

Voilà sinon su mon lmage j'avais r7+6 r6+6 et [color=orange]R5+9[/color]

Voila ! J'aime raconter ma vie ! Je suis un Lillois Smile

A votre clavier commenter ma vie de merde


Ps j'achete toujour un marche de brise ! J'enbrassserais les pieds de mon vendeur pendant 19 jours ( ANTOINE SORT ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:36

Hahahahahaha Twisted Evil *chuchote* Coucou mon kriss un coup R5,ma paix verte R5+5, marche de brise R3+4 *que voulé vous le R5 tombe pas à chaque fois*
la je pence fair un séraphin et un new sp1 archer avec une rune augmentation de l'eau de 40% voir 50%,augmente dégat critique de 35% voir 40%,et 2% gelé, avec un peu de chance avec 2% saigner
tou ça dejé dans ma petite tete pour l'acte4 et 5 ci possible
J'explique comme vous le savez la sp1 est bien pour gelé et ralentire l'ennemi *mon bute tué des gars male stuffé acte4 Hahahahaha Twisted Evil * puis elle es bien si on la mais +9 ou +12 *+12 c chaud alors je vai y réfléchire* ensuite moi et zetiugfn59 on s'oto proclamera rois de l'acte4 *moi roi toi prince pk? je sui plu vieux lol! *
bon zeti si je peut t'aide tu me dit je sui pas souvent co mais un petit coup de main peu toujour aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

Je voie ou ma chance et parti quand on voie que certain OS +9 et que d autre faut 15 tenta ...
Enfin bon je te souhaite bonne chance pour la suite de ton stuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Rrrrrh   Discutions de loujman2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:00

Oui mais quand tu voit cannibal os r5 sur kriss ! Mais ton marche de brise bof mais bon j'ai pas dit ! Mais j'ai os r5 sur seraphin Smile et poc prend sa pti Prince de l'act4 car JE SUIS LE ROI
ahahahahahahahahahagagaagagagagagagahahahah
( je sort )

Oui j'ai eu des chances et des malheur ( sp4 up et kriss up )

Et sa coûte cher pour tenter sp4+10

Dit moi Prince , tu es lvl combien !? Et Tes sp lvl combien ? Ahaahahahahah

bon en attendans je suis a la recherche d'un pro des pl's et d'un marche de brise Smile bine j'ai Core du temps pour le portée !
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:35

*Pouce le faux roi et reprend ça place* hmmmm tou chaud mon trone
LE ROI va fair la présentation de ces stuff
Paix verte R5+5 runé augmente élément lulu de 50%,reduit conso mp de 6%
Kriss R5+4 *cherche rune augmente coup critique de 45%,augmente élément obscur de 40%,gelé 3%
Marche de brise R3+4 *le chien boiteux de l'équipe* pale
séraphin en prépa le bute le mètre R5*voir R6 avec de la chance je cherche rune augmentation élément eau de 45% voir 50%,gelé 3%,saigné 2%

Mes sp maitenent pas super
Sp1*je cherche Lv50+5*
Sp2*je cherche Lv50+5*
Sp3 lv30+5 *je la vend ou échange contre sp1+5 lv45 mini*
Sp4 lv68+8 je pence fair tenta +9 quend j'aurai les sou

LE ROI es lv71 *tkt pas mon petit prince je t'apprendrai à devenir un grand roi quend je te donnerait ma couronne dans disont 35 voir 55 ans tkt ça passe vite Ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:01

Quand je pense que pour ma mage sa sp 2 de passé de +9 a +11 sa ma couté 25 M ( rien quand tentative hein je parle pas des pl et des ailes dange ect ...)
en tout cet sp de merde ma couté plus de 40 M si j'avais su j'aurai je l'aurai acheté toute faite mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:56

Mdr, pas de chance ma lolotte hein*ramasse une patte de lapin* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:05

pour ca que j acheté les sp je les fait plus moi même ^^ pareille pour le stuf
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:28

Mer ,oui mais tu a de la fierté de monter ta sp seule , avec lakel tu a vécu plein de chose ! Moi ma sp4 je veux la monter +11 et après je fait pareil pour la sp1 ! Et je vend les deux et je m'achete une +13 Smile hehe !
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: :o   Discutions de loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:41

ÉNORME Nouvelle Le ROI Antoine a un kriss r7+7 runer 33% critique , hp/mp 6 de la sp et réduit la conso mp de 26% Smile et c'est qui le roi ?





Ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
hiiihihihihiihihihihhihiihhihihi

ahahaah je suis le meilleur Smile hiihihihi

Cannibal au chiotte Smile ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:12

hop come back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn59




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: ;)   Discutions de loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

Yearhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:59

MAIS IL MENERVE CE MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOTE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui sa va je sais je sais je peu pas pffff lol! lol! :lol!:sans rire gg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:49

Je te dit un gros gg pour ton arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discutions de loujman2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions de loujman2   Discutions de loujman2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions de loujman2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De loujman2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Discutions publics-
Sauter vers: